LA basket qui tue

En ce moment, nous avons deux thématiques récurrentes : les princesses et l’indétrônable Hello Kitty. N’étant pas à fond dans le rose et les paillettes, j’en limite la propagation. Les pares-soleil princesses, c’est non ! Il y a des jours, ça frôle l’obsession Hello Kittienne : la culotte (maman), le caleçon assorti au tee-shirt (papi et mamie portugal), les baskets (papi B et mamie J)…on a évité la casquette et le sac à dos.

Alors je vous dit pas l’état de Petite quand elle a découvert sa nouvelle paire de chaussures. On attendait depuis une semaine lorsque l’on a reçu ce colis venant tout droit de Lisbonne.

DSC_0617

Et on y a découvert…une superbe paire de basket, rose et bleu. LE détail qui tue ?? La semelle qui s’éclaire de bleu et vert quand tu marches ! La première chose qui m’est venue à l’esprit ? « c’est quoi ces chaussures de portugais ??« . L’horreur ! Typiquement le truc que je n’aurais JAMAIS acheté et que Petite adore bien sûr : « Elles sont belles ces petites baskets, elles sont géniales, j’ai même pas besoin d’allumer le couloir !« .

DSC_0618Petite se régale, et comme elles sont un peu grandes pour l’instant, Maman a un peu de temps devant elle avant de se foutre la honte à l’école ! Mamie n’avait pas capté que la semelle s’allumait avant de les acheter, merci Mamie !

2 réflexions au sujet de « LA basket qui tue »

  1. Mouaahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Morte de rire!!! Je remets ça atta!!! Mouhahahahahahahahahahah!! Moi aussi j’ai des baskets qui clignotent et que notre puce adore!! Par contre, à part la peluche Kitty, pas de Mamée ou Papé qui ont cédé aux sirènes de Sanrio!! Ouuuuuuuuuuf! Mais le chaton est incontournable!!!
    Pour l’instant, nos tibous ne sont pas trop objets de consumérisme…mais ça viendra bien assez vite! Courage Reine mère!!! ^_^

Laisser un commentaire