Sautons, sautons !

En collaboration avec la Biennale de la danse à Lyon, Télérama propose un concours photo intitulé « Un saut, une photo ! ».

Tout le monde peut participer, il vous faut juste trouver un appareil photo et un volontaire sauteur. Pour ma part point de problème. J’ai à la maison une professionnelle en saut sur canapé, lit, ventre et tout ce qui rebondit un minimum ; j’avais également sous la main une grand-mère volontaire et toujours prête à faire le clown !

Je vous fait partager ci-dessous les photos de Charlie. Pour la photo de ma mère – qui vaut le détour -, vous pouvez toujours attendre, car soit elle me déshérite soit elle me tue carrément !!! (Mais bon, on peut toujours s’arranger moyennant finances…)

***

La séance fut sportive et joyeuse. « Allez saute ma chérie, encore, encore, plus à gauche, plus à gauche, voilà, c’est bien, encore ! ». Moi qui passe le plus clair de mon temps à lui demander d’arrêter de sauter, elle a du se demander ce qui m’arrivait !

Bon alors, on me dit que mes photos n’ont vraiment RIEN d’original comparé aux autres participants que vous pouvez admirer ici-même. Je suis plutôt d’accord, mais j’avoue pour ma défense ne pas y avoir consacré beaucoup de temps. Ceci dit, j’adore celle de gauche, on dirait que Charlie flotte dans les airs. Et puis le principal, c’est de participer, non ? Et entre nous, sauter devant le Grand Canyon ou la Baie d’Halong, c’est un peu facile, non ?

A vos appareils…un, deux, trois, on saute !